Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
11 novembre 2009

Premier post : sarouel façon Parfum du Ciel

En clin d'oeil à celle qui m'a fait découvrir le monde des blogs, et qui m'a encouragée à en ouvrir un, je vous présente mon premier sarouel façon Parfum du Ciel.

Bien sûr, vous pouvez le voir aussi chez les PDCaddicts.

Je l'ai fait un peu à la va-vite, car il fallait absolument un bas noir à ma fille pour la répétition du concert de la chorale (prévenue 2 jours avant) et... elle n'a rien de noir dans sa garde-robe (à 4 ans 1/2, elle est plutôt dans le rose, rose, rose...!)

Sarouel noir à partir d'une de mes anciennes jupe, rajout de 4 plis plats sur le devant.

sarouel1

Et comme il fallait absolument aussi un haut blanc, j'ai vite bidouillé une petite tunique...

blouse_pois

Tissus tiré de mes placards..., chemise à manches raglan, 4 plis plats assortis au sarouel et élastique fantaisie à l'encolue et aux poignets.

Je posterais bientôt le tuto de cette tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce petit sarouel!! ça m'inspire bien les plis devants!!
Répondre
G
Il est superbe ce sarouel ! Bienvenue à toi sur notre blogosphère !
Répondre
Publicité