Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
13 novembre 2009

Merveilles...

à l'occasion d'une balade en famille dans l'Estérel... quelques merveilles de la création...

DSCF9543

DSCF9486DSCF9545 t="_blank" href="https://storage.canalblog.com/06/03/675390/46320873.jpg">DSCF9508

DSCF9525

DSCF9534DSCF9535DSCF9536

"car, depuis la fondation du monde, ce qui ne se peut voir de Dieu, savoir et sa puissance éternelle et sa divinité, se di scerne par le moyen de l’intelligence, par les choses qui sont créées (...)"

La Bible, Lettre aux Romains 1,20

 

En passant, quelqu'un connaît-il le nom de l'insecte...?

Et pour info, les traces suivies sont celles d'une femelle sanglier... d'au moins 100 kg...! Et même qu'elle attend des petits... (Vous aviez sûrement remarqué que les empreintes sont plus profondes à l'arrière, hein...!?)

Bon, en fait je ne suis pas si forte, c'est un chasseur en passant qui nous a renseigné rien qu'en regardant la photo... Balèze quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je confirme pour la mante religieuse, certaines sont vertes, d'autres brunes.<br /> Bonne journée découverte
Répondre
M
hello,je viens de voir ton blog via parfum du ciel addict et l'insecte s'appelle la mante religieuse!<br /> Même si elle n'est pas verte!<br /> Continue comme ça et Bon courage!
Répondre
Publicité