Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
24 novembre 2009

Nouvelle vie pour des chemises usagées...

Je les recycle en protège carnet de santé personnalisés !

J'en ai déjà fait 3 comme cadeaux de naissance... (le premier que j'ai offert, j'ai oublié de le prendre en photo avant) Et une maman qui les a vu m'en a commandé un autre...!

Je trouve ça très sympa à faire, exemples en image...

carnet_Jules

DSCF9458 DSCF9456 DSCF9460

Pour des bébés branchés...!

carnet_olivier

DSCF9364 DSCF9366 DSCF9369

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie et bonne idée récup. Bel usage aussi des boutons pour écrire le prénom !<br /> Anne
Répondre
C
un recyclage réussi.
Répondre
M
vraiment trés jolie j adore surtout le premier il est top
Répondre
M
C'est le risque, c'est vrai...! ;-)<br /> Pour en commander, ça serait avec plaisir... Il faut compter 1 semaine de délais à peu près...
Répondre
H
il ne faudrait pas que ton mari en profite pour changer de chemise trop souvent, sous pretexte qu'elles sont recyclées......<br /> mais continues, c'est très sympa. peut-on en commander, quel est le delais?<br /> amicalement. Heta
Répondre
Publicité