Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
1 décembre 2009

Encore un protège carnet de santé...

Je viens de terminer et livrer ma première commande...!
Par contre, pas de recyclage pour celui-là, je me suis fortement inspirée d'un modèle vu sur un blog... Mais impossible de le retrouver pour pouvoir mettre un lien, je viens de passer 1h à essayer de le chercher, on dirait qu'il a disparu... La créatrice originale se reconnaîtra certainement si elle passe par là, et je m'empresserai de mettre un lien vers son blog pour que son travail soit reconnu...!

carnet_Hugo

DSCF9790

DSCF9793

DSCF9794

La maman voulait du vert anis et du turquoise... pour le reste j'avais carte blanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa comme tout, pour le Post-it, je n'ai pas encore pu demander à mon fils...
Répondre
M
Alors pour te répondre pour les étiquettes, je les ai tout simplement imprimées sur du tissus dans mon imprimante... Mais ça n'est valable que pour des articles qu'on n'a pas besoin de laver parce que ça part au lavage... Mais je dois tester des trucs pour fixer l'encre...<br /> Pour la durée de réalisation, j'ai beaucoup de mal à la déterminer parce que là j'ai passé énormément de temps à chercher des idées, essayer des techniques... Mais je pense qu'il me faut au moins 3h (je ne suis pas très rapide!)
Répondre
H
comment fais-tu tes étiquettes? avec un marqueur?<br /> combien mets-tu de temps pour le réaliser si tu as tout le materiel sous la main?<br /> merci pour les précisions.<br /> c'est très reussi!
Répondre
Publicité