Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
3 décembre 2009

Pour aller plus loin vers l'essentiel...

J'ai envie de vous faire un CADEAU...Ici, pas de tirage au sort et de chance à tenter... c'est un cadeau pour tout le monde...

DSCF9850

Qu'est-ce que c'est? C'est un calendrier éphéméride (avec une feuille à enlever chaque jour) pour l'année 2010, qui comporte pour chaque jour un verset de la bible et un petit commentaire... Quelques exemples (vous pouvez cliquer pour agrandir)

DSCF9853 ">DSCF9855 DSCF9856

 

Je l'enverrai avec grand plaisir à toutes celles qui le souhaitent !

Pourquoi ce cadeau?
Parce que c'est la période, mais ce n'est pas la première raison : le don de Dieu est gratuit, je l'ai reçu gratuitement en croyant en lui et j'ai envie de le faire partager gratuitement...
Je ne suis rattachée à aucune organisation particulière en vous proposant ce cadeau, simplement je lis ce calendrier avec bonheur depuis plusieurs années, et j'ai envie de vous le faire partager...
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller sur le site de l'éditeur.

ATTENTION : SI VOUS LISEZ CE POST PAR HASARD LONGTEMPS APRES LE DEBUT DE L'ANNEE ET QUE VOUS ETES INTERESSES, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER, S'IL M'EN RESTE JE SERAIS TRES HEUREUSE DE VOUS L'ENVOYER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité