Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
3 décembre 2009

Serviettes colorées pour enfants toujours propres...

Après avoir beaucoup cherché dans le commerce, sans succès, des serviettes pratiques, adaptées aux enfants qui grandissent, et qui ne craignent pas les taches...J'ai tenté une solution home made...!

Photo_27

La photo est de mauvaise qualité car prise à l'époque avec une webcam, mais je n'en ai pas refait depuis...
Ça paraît immense comme ça mais à l'usage c'est vraiment pratique...!!! Les enfants mettent leur serviette tout seul et la glissent sous leur assiette pour éviter que les miettes et autres grains de riz ne tombent par terre...


Je vous en parle aujourd'hui parce que la maman qui m'a fait confiance pour le protège carnet de santé de son petit Hugo m'en a commandé 2 et qu'elles sont arriv ées aujourd'hui à destination :
Voici la première, bien dans ses couleurs...

DSCF9841

Et la deuxième... qui pourrait peut-être bien convaincre les ptit gars qui grandissent et rechignent à porter une serviette parce qu'ils ne sont plus des bébés à en mettre une quand même !!!

DSCF9798

Voilà une petite collection qui commence...!
Si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi, je serai ravie d'en réaliser une pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si le blog est de nouveau en service...? et je sais que tu n'aimes pas refaire les mêmes choses ...! mais je voudrais passer commande pour 2 serviettes quand tu en auras le temps et l'envie. gros bisous et à très bientôt
Répondre
P
C'est trop génial, j'ai découvert ton blog sur "les pirouettes de colette". Il est chouette dis donc, pleins d'idées.
Répondre
O
bonjour <br /> j'adore celle avec la cravate !! <br /> pourrais tu me donner par réponse mail des infos sur les matières, tailles et prix que tu fais ! <br /> merci odrey ^-^
Répondre
C
merci merci merci<br /> au fait les ensembles de tes enfants pour le mariage sont splendides, j'adore les couleurs
Répondre
M
Je ne vais bien sûr pas m'y opposer, moi qui ai si souvent pris des idées sur des blogs...<br /> N'oublie pas de me les montrer une fois finies, et si tu as des questions, n'hésite pas !<br /> Bisous
Répondre
Publicité