Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
10 décembre 2009

Un sarouel d'hiver... en récup !

Un pantalon bien chaud de papa devenu trop grand...
Un sarouel devenant trop léger et trop petit...
Un passage des couches aux caleçons encore un peu chaotique et nécessitant pas mal de rechange...

Il n'en fallait pas plus pour que je me remette au travail...

J'ai refait exactement le même, en un peu plus grand...

DSCF9944

DSCF9951

DSCF0007

DSCF0006

DSCF9953

 

J'aime beaucoup les sarouels pour les petits garçons...! Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'en sais quelque chose vu les réflexions de mon entourage proche...! ;-)(c'est normal? ça pendouille un peu, là, à l'entrejambe...)

Mais si cela intéresse quand même quelques-unes d'entre-vous, et si certaines en ont besoin, je pourrai mettre le patron sur mon blog... 

Du pantalon original, il ne me reste plus que... ça, et quelques chutes...

DSCF9957

J'aimerais beaucoup lui faire une petite casquette gavroche assortie mais... aurais-je assez de tissus...???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ou je peut trouver ce jolie patron de sarouel merci
Répondre
M
un très beau sarouel et si bien porté bravo<br /> le patron m'intéresserai à l'occasion <br /> blog que je découvre aujourd'hui<br /> je reviendrai
Répondre
B
Oublie les reflexions de ton entourage ton sarouel est magnifique et ton petit bout le met super bien en valeur. Bon d'accord je suis de partie pris j'adore les sarouels aussi !!!
Répondre
M
Merci pour le conseil pour la casquette... je verrais ce que je peux faire... En tour cas c'est bien à celle des ptit grains de maïs que je pensais...!<br /> Et pour le patron, je vais m'y mettre...!
Répondre
L
j'aimais déjà beaucoup le premier mais celui là est encore plus à mon goût!!!!! <br /> les gens n'aiment pas et alors! perso je m'en moque, je suis adepte des sarouels pour ma puce mais aussi pour moi...les autres n'ont qu'à porter ce qu'ils veulent!<br /> <br /> sinon pour la casquette si tu n'as pas assez tu pourrais peut etre intervertir un autre tissu et faire un pétale d'une couleur et l'autre de l'autre<br /> je ne sais pas si tu connais le tuto des p'tits grains de maïs mais il est facile et super!<br /> http://shoobidoowap.canalblog.com/archives/tuto/index.html<br /> <br /> sinon je veux bien le patron moi!!! meme si je n'ai pas de garçon...<br /> <br /> à bientôt<br /> La Fée Styval
Répondre
Publicité