Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
11 décembre 2009

Et 1, et 2, et 3...

Jamais 2 sans 3 dit-on...?

DSCF9980

Non, je n'ai pas trouvé une technique pour que les bonnets se reproduisent tout seuls... C'est juste que :

  • j'ai tricoté le 1er en me basant sur des explications que j'avais - mal - recopiées... Et il est beaucoup trop petit...
  • j'ai tricoté le 2e en augmentant considérablement le nombre de mailles au départ et en augmentant le n° d'aiguilles pour que cela aille plus vite... et il est beaucoup trop grand... (même pour moi...!!!)
  • ce qui fait qu'il m'a fallu tricoter un 3e bonnet pour qu'enfin César ait les oreilles couvertes pour aller à l'école...!

Enfin, finalement, le 2e bonnet sera pour son papa, et en plus il lui plait, alors que je n'aurais jamais osé me lancer dans un projet pour lui...!

Et le 1er... il risque bien d'être détricoté pour que je puisse enfin faire l'écharpe assortie... à moins que petit Baltazar en aie besoin...?

Au fait, Armelle, si tu passes par là, n'essaie pas de zieuter pour apercevoir son cadeau... Tu ne verras rien avant Noël...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité