Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
16 décembre 2009

Déco de Noël... au salon

Côté salon, je me suis amusée à faire quelques petits trucs pendant que les enfants bricolaient...

DSCF0120

Une guirlande à pois dorés et argentés et un triptyque de silhouettes de sapin inspirées par les jolis dessins réalisées sur les fenêtre de la classe de César par sa maîtresse...

DSCF0121

DSCF0122  DSCF0123

DSCF0116 DSCF0117  DSCF0118

DSCF0034

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très jolie déco, effectivement j'irais bien dans ton salon... je peux me greffer une attache dans les cheveux éventuellement !
Répondre
A
J'aime beaucoup le graphisme des sapins...<br /> Bonne journée<br /> Anne
Répondre
Publicité