Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
5 janvier 2010

De retour...

Me revoilà après 2 semaines de vacances chargées en retrouvailles familiales, bons repas, avalanche de cadeaux, etc...

J'aimerais souhaiter à tous ceux qui passent par ici


le meilleur pour cette nouvelle année...!


Je peux maintenant vous montrer les derniers accessoires sortis de ma machine à coudre avant Noël...

Un protège carnet de santé pour le petit Baltazar...

DSCF0008

DSCF0010

Toujours en tissus récup de chemises...
Maintenant j'attends que des petites filles se pointent dans mon entourage pour me lancer dans des modèles fleuris, roses, liberty etc...

La suite des cadeaux au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore pour ce trop beau carnet de santé, la puéricultrice m'a dit qu'elle n'en n'avait jamais vu d'aussi joli !
Répondre
A
Bonne année... profonde pour l'essentiel et créative pour l'accessoire !<br /> Anne
Répondre
S
modèle sophistiqué, j'aime bien.<br /> On attend les fleuris pour le printemps :-)
Répondre
Publicité