Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
6 janvier 2010

Cadeaux de Noël, suite

Pour "customiser" une sacoche d'ordinateur portable... des potirons façon Parfum du Ciel et une étiquette brodée à la machine... le tout dans des chutes de liberty...

DSCF0465
DSCF0459DSCF0461DSCF0462

 

Et j'en ai profité pour photographier un cadeau fait à ma maman il y a quelques temps... : des accroches-serviettes personnalisés pour ses petits-enfants...

Bien pratique quand il y a bien souvent 8 enfants en dessous de 6 ans à table...!

DSCF0451

DSCF0453

DSCF0448

DSCF0452

DSCF0454

4 garçons et 4 filles, vous l'aurez compris...

Toujours en tissus récup' de chemises et de liberty... et pinces à salopettes dépareillées dénichées sur le marché de Fréjus à un prix défiant toute concurrence...

Je les ai élastiquées pour pouvoir enlever les serviettes sans défaire les pinces à chaque fois...

 

Voilà tout ce que j'ai eu le temps de faire moi-même pour ce Noël... Mais nous avons aussi reçu quelques cadeaux fait-main ou utiles pour la couture que je vous présenterai bientôt...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis tissus...<br /> En vraie bretelle... ça peut être rigolo aussi !<br /> Anne
Répondre
Publicité