Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
26 janvier 2010

Patron de la cape de lutine pour poupée...

Avec l'accord de la créatrice du tuto de la cape de lutine en taille 12 mois, je vous mets ici le patron adapté à la taille d'un poupon de 36 cm.

Je trouvais la cape de Louise un peu juste en largeur donc je l'ai agrandie sur le patron que je vous ai fait.

DSCF0610

 


 

 

Patron_Poncho_Poupon_36_cm_1

Patron_Poncho_Poupon_36_cm_2

J'ai mis quelques annotations sur le patron, mais je vous laisse consulter le super tuto de la fraise masquée pour la marche à suivre...!

Voilà, voilà si vous en faites une, ça me ferait plaisir de la voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne trouve pas le patron!
Répondre
U
Merci pour ce tuto ! <br /> <br /> Je le découvre grâce à Adèle et ses amis !
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de constituer un trousseau pour ma petite-fille et cette petite cape me plait beaucoup ! Merci encore pour le partage du tuto !
Répondre
K
Salut !<br /> J'ai trouvé ton blog en cherchant des modèles de couches pour les poupées de ma fille. C'est GÉNIAL !!!! Bravo ! Ma puce me faisait également part dernièrement de la misère de son ourson qui n'avait même pas un petit manteau pour l'hiver qui arrivera bientôt... Merci beaucoup pour ce modèle de cape pour poupée... Comme ce sera la fête de ma grande bientôt, je la lui ai confectionné pour Rose (son nounours) et j'ai aussi fabriqué de petites couches... elles sont vraiment adorables ! Merci encore d'avoir partagé tout ça ! Tu as beaucoup de talent !!
Répondre
J
ou es tu q<br /> <br /> que deviens tu ma belle <br /> et tes enfants<br /> ton demenagement<br /> et toi ma belle bisessssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité