Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
28 janvier 2010

Patron des couches pour poupées

Ayant reçu l'accord du site sur lequel j'avais trouvé le tuto pour réaliser les couches pour la poupée de Flore, je vous donne le patron que je me suis fait, adapté pour un poupon de 36 cm.

Patron_couche_tissus_Poupon_36cm

Pour voir le pas à pas, cliquez ici...

J'ai un peu simplifié en ne mettant pas d'élastiques sur les côtés vu qu'il y a peu de risques de fuites...!

Je vous remets quelques photos en gros plan pour aider à la réalisation...

DSCF0566

border="0" width="450" height="338" alt="DSCF0577" src="https://storage.canalblog.com/16/38/675390/49061915_p.jpg" />

DSCF0573

Ne vous privez pas de faire plaisir à vos petites filles, c'est hyper rapide à faire... En cas de problèmes, n'hésitez pas à me contacter, et comme toujours, si vous en faites, je serais contente de les voir...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir partagé vos idées ! <br /> <br /> J'ai utilisé un patron que j'avais déjà et je me suis inspirée de vos fermetures scratch qui ressemblent bien à celles des vraies couches.<br /> <br /> Bonne continuation et bon blog !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je débute en couture. J ai imprimé le patron mais ça me parait petit pour une poupée de 36 cm<br /> <br /> Auriez vous les dimensions du patron<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Un grand merci pour ce tuto et patron . j'ai réalisé deux couches pour ma petite louloute . je ne sais pas comment vous envoyé les photos dommage . bonne continuation
Répondre
C
bonjour, je viens de découvrir votre blog<br /> <br /> cest petites couches sont superbes , je viens d'en faire pour l'anniv de ma puce<br /> <br /> merci<br /> <br /> (pour les photos je ne sais pas où les mettre)
Répondre
M
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog et je trouve que tu fais des choses magnifiques. Les couches pour poupées vont ravir mes jumelles qui ont bon nombre "d'enfants" à changer. Merci!!!
Répondre
Publicité