Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
29 janvier 2010

Du blanc pour Haïti...

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai envie de participer à l'action menée sur le blog blogopower pour Haïti...
Il s'agit de réaliser une création home-made de couleur blanche qui sera vendue le we du 13/14 février au profit d'un orphelinat en Haïti...
Je vais essayer de faire quelque chose, et en tout cas, j'irai sur le site ce jour là pour acheter une des créations, il y a déjà de belles choses à voir...!

Si cela vous intéresse, vous pouvez aller y faire un tour...

48957520_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Oui combien de drames dans cette île...<br /> Et un réveil de foi très important depuis...
Répondre
Publicité