Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
4 février 2010

Sac 4 en 1...

Pour l'anniversaire d'une amie...

DSCF0672 DSCF0673

... d'après le tuto du sweet bag (traduction en français d'un modèle anglais, merci Slylele et Kristin...!)
4 sac en 1 puisqu'il est réversible et peut être porté de 2 manières différentes : en bandoulière et sur l'épaule...
Tissus du marché...
Mon seul regret est que ce sont des tissus très fins et souples... le sac manque donc un peu de tenue, je n'y avais pas pensé avant et n'ai pas eu le temps de tout défaire pour le doubler avant de l'offrir...

Dans la foulée, je vous montre les petits potirons/élastiques offerts à ma nièce pour son anniversaire...

DSCF0658

DSCF0661

Et à partir de demain, petite pause bloggesque pour cause de vacances scolaires...!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ton sweet bag !!! Le parchwork en effet v'est long ! j'ai testé une fois pour "voir" et finalement on peut très bien s'en passer en mariant de beaux tissus comme tu as fait ;)
Répondre
L
c'est un beau modéle! et ta réalisation est très réussie! Je retiens l'idée du potiron en chouchou!!
Répondre
Publicité