Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
4 février 2010

Jésus se présente comme un berger...

"Moi, je suis le bon berger : le bon berger laisse sa vie pour les brebis ; mais l’homme qui reçoit un salaire, et qui n’est pas le berger, à qui les brebis n’appartiennent pas en propre, voit venir le loup, abandonne les brebis, et s’enfuit ; alors le loup s'empare des brebis, et il les disperse. S'il s'enfuit, c'est parce qu’il reçoit un salaire et qu’il ne se met pas en souci des brebis. Moi, je suis le bon berger, et je connais les miens et je suis connu des miens, comme le Père me connaît et moi je connais le Père ; et je laisse ma vie pour les brebis. Et j’ai d’autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ; il faut que je les amène, elles aussi ; et elles écouteront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger."


Evangile selon Jean chapitre 10 versets 11 à 16

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'y a pas mieux que lui ...
Répondre
P
j'aime tant ce texte... Il est le Bon Berger,le seul... Il me conduit chaque dans de verts paturages , Il restaure mon âme et dresse une table devant tous mes adversaires... Il est avec moi dans toutes les vallées obscures... j'ai confiance en Lui.
Répondre
Publicité