Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
10 février 2010

Des chaussons pour Haïti...

Juste à temps avant la cloture des inscriptions, voici ma petite contribution à la vente organisée ce WE pour les enfants d'Haïti...

Les ventes commenceront samedi 13 février à 9h tapante, si vous voulez en savoir plus, RDV encore une fois sur leur site en cliquant sur l'image ci-dessous... Il y a déjà près de 500 créations en ligne, et sûrement beaucoup plus encore d'ici demain...!!!

49553956_p

Après avoir créé des petits chaussons pour préma, puis pour poupées, j'ai profité de cette action pour les réaliser en taille naissance...

Ils auraient du être tout blanc mais mon petit reste de laine blanche n'a pas suffi et je ne pouvais pas en racheter assez rapidement... J'ai rajouté une petite bride et un bouton pour qu'ils tiennent encore mieux au pied...

Marine_086

Marine_087

J'espère qu'ils trouveront acquéreur et qu'ils réchaufferont bientôt des petits pieds pendant cette froide fin d'hiver...!

Dès mon retour de vacances, je vous donnerai les explications pour pouvoir réaliser ces petits chaussons dans les 3 tailles...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis chaussons bravo!
Répondre
A
Ils sont trop mignons !<br /> Anne
Répondre
J
Bonsoir<br /> Âh ça je ne saurais pas faire !!!<br /> Par contre si les haïtiens étaient déjà assez religieux... aujourd'hui c'est un très grand élan spirituel parmi les rescapés !!!<br /> je connais un pasteur Haïtien dans la région parisienne et si il devait y aller j'aimerai bien l'accompagner...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
A
Vraiment adorable ! malheureusement je ne sais ni tricoter ni crocheter (c'est ça qu'on dit ???)à bientôt
Répondre
P
Très mignons et ils seront fort utiles !
Répondre
Publicité