Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
21 février 2010

Jésus annonce le plan d'amour de Dieu

"Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.

Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde afin qu’il jugeât le monde, mais afin que le monde fût sauvé par lui."

Évangile selon Jean chapitre 3, versets 16 et 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu ton colis<br /> Un gros gros gros merci pour les loulou et moi aussi<br /> franchement je suis ravie : aussitot déballés aussitot mis, mes enfants adorent<br /> mais comment as tu fait pour meme broder leur prénom tu as une brodeuse ??<br /> bref j'adore<br /> je fais une note dès que possible et toi as tu reçu mon colis ??<br /> Bisous et à bientot
Répondre
N
Pourquoi jesus n'a t'il toujours pas sauvé le monde?<br /> Moi je l'attend encore...
Répondre
J
Oui et j'aime bien aussi le verset suivant.<br /> Il n'a pas envoyé son fils pour jger lemonde, mais pour que le monde soit sauvé par lui !!!<br /> amitiés<br /> Jean
Répondre
Publicité