Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
23 février 2010

Jésus veut étancher notre soif...

"Jésus répondit et lui dit : Quiconque boit de cette eau-ci aura de nouveau soif ; mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai, moi, n’aura plus soif à jamais ; mais l’eau que je lui donnerai, sera en lui une fontaine d’eau jaillissant en vie éternelle."

Evangile selon Jean chapitre 4, versets 13 et 14


"Jésus se tint là et cria, disant : Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive. Celui qui croit en moi, selon ce qu’a dit l’écriture, des fleuves d’eau vive couleront du plus profond de son être."

Evangile selon Jean chapitre 7, versets 37 et 38


"Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut prenne gratuitement de l’eau de la vie."

Apocalypse chapitre 22, verset 17

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Et l'eau qu'il donne en abondance ne donne jamais le lendemain "la gueule de bois" !!!<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
P
Oui, Lui seul peut étancher notre soif et en plus c'est gratuit, une eau parfaite, pure, bienfaisante.
Répondre
Publicité