Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
12 mars 2010

Messagers du printemps...

Ils sont bien là cette année, un peu tardifs peut-être mais déclenchant des exclamations d'admiration des enfants à chaque coin de rue...

Cependant, nous avons manqué de rayons de soleil pour les prendre en photo cette année, alors je vous livres des photos d'une magnifique journée de février l'année dernière...

DSCF7124

DSCF7107

DSCF7074

DSCF7059

DSCF7061

"Considérez les lis, comment ils croissent : ils ne travaillent ni ne filent ; cependant je vous dis que même Salomon, dans toute sa gloire, n’était pas vêtu comme l’un d’eux."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> je ne te situais pas dans le midi...<br /> J'me trompe ?<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
L
Dommage que l'on ait pas l'odeur en plus des magnifiques photos.
Répondre
P
C'est vraiment une merveille ! je n'ai jamais vu ça ! à part les bouquets chez les fleuristes... comme cela doit être beau toutes cette légèreté, si parfumée ! la nature vous offre là un somptueux spectacle !
Répondre
D
C'est vraiment magnifique !!! Ces fleurs sont si légères, quels détails "magiques" :)<br /> Très belles photos !<br /> Biz
Répondre
C
C'est vraiment très très beau, il ne manque que l'odeur et c'est parfait!!!<br /> Le printemps n'est plus très loin...<br /> bisous
Répondre
Publicité