Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
16 mars 2010

Encore des fleurs pour annoncer le printemps...

Pour fêter l'arrivée du printemps, Margotte aux pommes nous propose de fleurir nos blogs... Elle tirera au sort le 31 mars parmi les participants pour gagner ce magnifique petit ensemble...!!!

50737458_p

Je pense que cela ravirait ma petite fleuriste...! Alors je participe avec plaisir...

Mon blog est déjà pas mal fleuri, mais pour le jeu je rajoute une photo d'un des multiples bouquets que je reçois chaque jour... (mes garçons sont des assidus de la boutique de leur soeur...!)

DSCF0829

 

Pour toutes celles qui n'auront pas la chance de gagner, elle offrira en consolation le tuto de tout ça dès le 1er avril...

Merci Margotte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial la petite marchande de fleurs!! c'est magnifique!
Répondre
Publicité