Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
17 mars 2010

Sacoche en récup...

Plus difficile de trouver quelque-chose à faire soi-même pour l'anniversaire d'un petit bonhomme de 3 ans...!
Surtout quand il ne réclame QUE des ouatures de Cars !

J'ai quand même décidé de lui faire un sac pour transporter ses petites affaires... Et même s'il ne l'a pas beaucoup regardé au début, il est finalement très content !

Au départ, une petite salopette portée et reportée par mes 2 neveux puis par mes 2 garçons qui avait bien besoin d'une nouvelle vie, un jean de son papa devenu trop large, et toujours des chemises usées...

DSCF1117

Un petit coup d'œil sur le patron de la "besace pour les activités du mercredi" du fameux livre "Les intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost reçu à Noël... J'ai respecté la marche à suivre, mais pas les dimensions...

Et voilà le résultat !

DSCF1209

Quelques détails...

DSCF1217

DSCF1211

DSCF1216

Pour l'accompagner, une petite pochette à crayons... dans le même esprit...

DSCF1203

DSCF1204

DSCF1205


Et vous verrez bientôt les jolis chaussons réalisés par 2 bloggeuses d'après mon tuto...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello <br /> je ma'ppelle stephanie et j'adore cette besace ..je vais donc essayer d'en faire une pour mes petits lous aussi. Quelques astuces a savaoir avant de commencer ? vous avez utiliser quelle numero d'aiguille pour pouvoir coudre cette epaisseur? merci pour partager avec nous vous creations et cette petite fenetre sur votre vie est une belle inspiration. <br /> stephanie
Répondre
D
Ce sac est EXTRA!!!!! bravo!
Répondre
S
j'adore la sacoche et j'aimerai la même. vu tous les commentaires enthousiastes, tu pourai faire un tuto?! y'aurai des heureuses!!
Répondre
A
j'adore aussi bravo !
Répondre
G
ohlala, quelle besace géniale!! J'adore l'idée des bretelles de salopette pour la fermeture!
Répondre
Publicité