Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
24 mars 2010

D'après une idée vue ici...

Une de mes sœurs a utilisé l'idée donnée ici pour mettre un peu d'ordre dans les tiroirs à jouets de sa fille...

DSC09468

...ça donne à la chambre de Lune un petit coté école ou ludothèque et je trouve ça très chouette !

DSC09465

DSC09466

DSC09467

La grande question est : est-ce qu'en plus d'être très joli ça l'aide à ranger toute seule...?
Chez nous en tout cas la réponse est oui...!

Une autre idée vue chez elle... :

DSC09441

Fleurir les lacets des chaussures d'hiver pour leur donner un petit air de printemps avant de pouvoir mettre les petits orteils à l'air...!!! (biais liberty La droguerie)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai ca avait bien fonctionné chez mes trois premiers. Je vais refaire ca pour Gabriel meme s'il sait déjà que chaque chose à sa place.
Répondre
I
j'adore ce rangement, je rêve de pouvoir m'en faire rapporter un ou 2 ici.<br /> et superbe l'idée du biais pour lacet!
Répondre
L
J'adore! Et la chambre de mes loulous en auraient bien besoin d'un bon rangement!<br /> C'est IKEA?
Répondre
M
Kickers+ liberty = le rêve!!!
Répondre
L
Supers ces 2 idèes !!! j'en prends de la graine!
Répondre
Publicité