Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
12 avril 2010

Un sac granny...!

Et voilà, j'ai fini ma première bordure en grannys...!!!

DSCF1430

Pour les non-initiées, les granny-square sont des carrés fantaisies réalisés au crochet...

Finalement, ceux-là ne se sont pas transformés en robe, même s'ils ont été entièrement réalisés d'après le tuto de l'empiècement de la célèbre robe granny de Magali...! (merci à toi et bravo d'avoir su inspirer de si nombreuses créations...!)

DSCF1442

DSCF1439

Tissus provenant de jolies housses de coussin achetée un jour en soldes à IKEA à 1€ pièce, fils cotons de mon stock. (Ce tissus m'avait déjà servi à réaliser le collier vu ici.)

Les photos ne sont pas belles car prises de nuit : ce sac a été terminé tard et s'est envolé très tôt le lendemain matin vers sa destinataire...

Une fois le travail fini, j'ai eu plein de doutes : l'association des grannys + du tissus imprimé me paraissait trop chargée... (Mais je suis maintenant rassurée parce qu'il plait à sa propriétaire!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etant une fan de sacs, je dis"j'adore"....<br /> bises
Répondre
G
Oh ce sac est très joli! Bon, j'attends de voir la robe alors?!!<br /> Merci pour tes gentils mots.
Répondre
M
ah le granny...un jour j'y arriverais...en sac c'est pas mal!
Répondre
Z
j'ai fini les miens avant-hier, pour al robe il me faudra attendre le tissu...<br /> bon week-end
Répondre
A
Très sympa j'aime beaucoup, bravo !!! biz à bientôt
Répondre
Publicité