Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
21 avril 2010

Des fleurs... encore...

On a été éblouis en rentrant de vacances de découvrir les arbres de l'avenue tout près de chez nous couverts de fleurs... C'est vraiment magnifique... Du coup on y passe exprès tous les jours pour en profiter avant le prochain coup de vent qui transformera la rue en champs de neige rose...

DSCF1582

DSCF1581

DSCF1580

On croise aussi à tous les coins de rues des glycines croulant sous le poids de leurs grappes colorées et odorantes...

IMG_0116

IMG_0117

Bref, en notre absence, le printemps a envahi la ville d'une avalanche de rose, fuchsia, mauve, parme... et nous en profitons à chaque instant...!

IMG_0115

Encore la photo d'un magnifique cognassier en fleur prise pendant les vacances...

DSCF1554

DSCF1553

Tout ça m'a donné envie de fleurir le cou de ma maman... avec un petit collier au crochet tout simple, vu sur chez Stef et sa belette (tuto qu'elle a traduit de l'anglais)

DSCF1444

Fil Mikonos de chez Monoprix, mélange de viscose et de lin (pas évident à crocheter car le brin n'est pas lisse mais présente de petites aspérités), coloris vert et poivron.

Bien pâle imitation de la nature, j'en conviens...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles ses fleurs et superbes colliers.<br /> bises
Répondre
E
Il est superbe et n'a rien à envier à la nature je trouve !!!! bravo il est superbe !!!!!;D
Répondre
L
Super le collier, ça fait très printanier!<br /> Merci pour tes petits commentaires sur mon blog
Répondre
C
j'adore ce petit collier tout frais qui annonce les premiers beaux jours !
Répondre
P
Tant de beauté éphémère dans ces fleurs de printemps qui nous ravissent toujours autant ....<br /> Le collier , lui au moins ,durera plus longtemps que les fleurs de prunus !
Répondre
Publicité