Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
23 avril 2010

Où trouver...

Des graines de pavot, de sésame et de tournesol...?

Vous êtes nombreuses à avoir eu envie d'essayer la recette de ces sablés aux 3 graines... (clic sur la photo pour accéder aux explications)

DSCF1300

... mais plusieurs m'ont demandé par mail ou oralement où trouver ces fameuses graines.

Petite précision, donc : je trouve les graines de sésame et de pavot à Carrefour, au rayon des fruits secs, par contre, les graines de tournesol je n'en trouve qu'en magasin bio. 

Une fois le paquet entamé, les graines se conservent très longtemps au frigo... !

Bonne pâtisserie...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> Pour ma part j'en trouve sans trop de problème et j'en met toujours dans le pain que je fais...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
Publicité