Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
11 mai 2010

A table !

Vu chez ma soeur...

Une toile cirée pimpante et drôle autour de laquelle chacun viendra se mettre à table dans la bonne humeur...

DSC09457

align: center;">DSC09459

DSC09462

Réalisation : toile cirée unie coloris taupe La Redoute, pochoirs lettres chinés dans une brocante, marqueurs uniPAINT marker. (résistent au nettoyage à l'éponge et à l'eau savonneuse, mais attention à ne pas poser un plat chaud dessus...!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhh c'est une super idee ca !!!!! Je garde.
Répondre
M
J'aimerais aussi trouver des pochoirs comme ça.... C'est génial !
Répondre
J
bonjour<br /> C'est vraiment une bonne idée...<br /> Jean
Répondre
A
Extra l'idée !<br /> Je rêve de tomber sur de tels pochoirs !<br /> Anne
Répondre
L
Heureusement qu'il y a ce blog pour découvrir les nouveautés chez les autres!!
Répondre
Publicité