Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
30 mai 2010

Un coeur utile pour ma maman...


DSCF2109

Utile puisqu'il renferme un sac shopping pour ne jamais être pris au dépourvu en se retrouvant à la caisse...!

DSCF2107

 

Vu pour la première fois chez Magali... et tuto retrouvé de nombreuses fois à l'identique sur plusieurs blogs... (?!?)

Je n'arrive pas à retrouver celui que j'ai utilisé, mais il suffit de taper dans un moteur de recherche "sac écolo coeur" et vous trouverez un tuto sans problèmes...

Je réfléchis déjà à d'autres versions... peut-être pour les maîtresses en fin d'année...? Peut-être un peu plus grand...?

Et vous, qu'avez-vous offert à vos mamans...???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais, j'en ai fait un mais mes anses n'étaient pas assez larges...quelles mesures pour toi?
Répondre
M
super ce sac!
Répondre
S
il est très joli ! j'ai aussi ce sac sous le coude mais pas encore fait comme d'habitude.
Répondre
P
Je connais et c'est vraiment sympa, pratique etc... moi aussi je devrais en faire... ta Maman va apprécier...
Répondre
P
Je connais et c'est vraiment sympa, pratique etc... moi aussi je devrais en faire... ta Maman va apprécier...
Répondre
Publicité