Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
30 mai 2010

Fin du suspens...

... et bien voilà... pour la première année, ils ont réussi à garder le secret jusqu'au bout...

J'ai reçu une avalanche de cartes, des coeurs à gogo, des petits objets soigneusement décorés, des mots doux...

DSCF2229

Sans oublier les poèmes... de l'inédit cette année...!

Et comme toutes les années, je tire mon chapeau aux maîtresses (je sais qu'elles sont nombreuses sur la blogo...) et aux AT-SEM, qui tous les ans se donnent la peine de trouver une nouvelle idée à réaliser pour faire plaisir aux mamans, de nouveaux poèmes et qui bien souvent réalisent une grande partie du travail...!!! Bravo et merci à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait chaud au coeur et très plaisir cette petite dédicace aux maîtresses! Quel superbe blog et quelle générosité! Et Flore ! Quel joli modèle! Un gros bisou à la petite puce! <br /> Auriane.
Répondre
V
magnifique petits présent qui nous ravissent bien plus que n'importe quoi d'autre, fait avec leurs petites mains ceux sont les plus beaux cadeaux!
Répondre
J
Oui tout cela à l'air mignon...<br /> Maman est fière !!!!<br /> sincèrement<br /> jean
Répondre
P
Ces cadeaux-là sont les plus précieux et les plus émouvants ! merci pour les enseignants, je vois combien ma fille prend de temps pour tout cela avec ses élèves et aussi avec ceux de l'école du dimanche. Tu dois avoir le coeur en fête !
Répondre
E
Oh comme tu as été gâtée ! Je me demande bien qui ont été les plus fiers, toi ou tes enfants de te voir heureuse ! Tu as bien méritée tous ces beaux cadeaux, et bravo à tes enfants qui ont réalisé toutes ces merveilles !
Répondre
Publicité