Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
10 juin 2010

Jésus s'entretient une dernière fois avec ses disciples #3

"Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons pas où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?

Jésus lui dit:

Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie,

 personne ne vient au Père si ce n'est par moi. "

Evangile selon Jean chapitre 14 versets 5-6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, et beaucoup pense que l'église y est pour quelque chose.... Seul Jésus est le chemin !!!<br /> amitiés<br /> Jean
Répondre
Publicité