Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
15 juin 2010

Vous prendrez bien un petit thé...?

Les ventes solidaires se développent de plus en plus sur la blogosphère... Le temps manque malheureusement pour participer à toutes, mais la lutte contre la mucoviscidose me tient particulièrement à coeur alors voilà ma contribution à la  Vente des petites mains viradeuses

Une petite création bien en phase avec la météo d'aujourd'hui...! (pour de vrai, j'ai bu un thé à l'heure du goûter... ce qui ne m'était pas arrivé depuis... au moins 2 mois...!)

J'avais craqué sur ceux du Rouge-gorge en chaussette, puis sur ceux de Stef et sa belette... Et je me suis lancée à mon tour...

DSCF2264

Petit pochon avec ses sachets de thé pour la dinette...

DSCF2268

Un thé au parfum très fleuri... 

DSCF2274

Juste à la taille d'une tasse de dinette...

DSCF2280

Tout le monde est servi...?

DSCF2284

Sachets en liberty, rembourrés avec des lentilles pour qu'ils restent bien au fond des tasses et petites pochettes individuelles découpées tout simplement dans des pochettes plastiques, puis cousues...

 

Le pochon et ses quatre sachets de thé sera donc en vente sur le site des Petites mains viradeuses pour le prix de 10 euros à partir du 19 juin à 10h...

Vous pouvez vous aussi participer en proposant une création et/ou en faisant un peu de shopping sur ce site samedi...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bisous de la poulette sacrée...
Répondre
A
C'est super mignon !<br /> Anne
Répondre
C
Jolie petite visite sur ton blog que je decouvre par l'intermediaire de Carlanette et Vivinou. Que de chouettes créations par ici ! BravoOO
Répondre
M
Super cet ensemble pour le thé!!! et merci de ta visite
Répondre
P
whaou!<br /> dis donc, si j'arrive pas à l'acheter sur la vente, tu m'en troques un?<br /> bises<br /> julia (poulette sacrée)
Répondre
Publicité