Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
19 juin 2010

Ma robe granny....

En projet depuis pas mal de temps... la voilà enfin... MA robe granny...

Tuto de départ chez Magali, manne d'inspiration avec la mosaïque chez Petit Brin de Mimosa... Un petit tour en particulier chez Papillon et Mandarine qui m'a inspirée pour rajouter le ruban...

De nombreuses heures plus tard :

DSCF2312

DSCF2318

DSCF2292

DSCF2309

DSCF2317

DSCF2303

Empiècement :11 grannys crochetés et assemblés, rajout en haut d'une bande de doubles brides pour y passer un ruban (plus d'explications chez Papillon et Mandarine, merci à elle!)... Fil Mikonos de chez Monoprix comme ici

Jupe : Voile de coton taupe du marché (1 euro le mètre) très agréable à porter mais transparent donc je l'ai entièrement doublé. Bas froncé sur les côtés pour un effet un peu boule...

Merci encore Magali pour ton tuto et l'inspiration que tu as apportée à tant de blogeuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La mienne est en cours de réalisation, j'espère que le résultat sera aussi réussi !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Magnifique avec la touche très perso du ruban, bravooooooo<br /> http://sylviepassions.canalblog.com/
Répondre
T
très jolie cette petite robe ! moi qui fais mes début au crochet, ça m'inspire beaucoup...bon pour cet été !
Répondre
C
vraiment très belle cette robe.<br /> bises
Répondre
L
très très jolie robe granny qui fait bien envie !!! un jour peut-être je m'y mettrai aussi !
Répondre
Publicité