Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
19 juin 2010

Jésus s'entretient une dernière fois avec ses disciples #4

"Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix; je ne vous donne pas, moi, comme le monde donne. Que votre coeur ne soit pas troublé, ni craintif."

Evangile selon Jean chapitre 14, verset 27

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il nous laisse la Sienne. Recevons la dans notre coeur<br /> sois bénie
Répondre
J
Recevons cette paix... amen....
Répondre
P
Sa paix est la vraie paix, l'unique... et dans sa grâce et son amour Il nous la DONNE !
Répondre
Publicité