Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
10 juillet 2010

Pour occuper les enfants...

2 jours de fièvre à trois, grosse chaleur... Il faut trouver comment s'occuper à l'intérieur...! Quelques idées à partager avec vous...

Grâce à une amie, on a (re)découvert le jeu des petits personnages surprises : chaque joueur reçoit une feuille et dessine en haut un couvre-chef, puis il plie le haut de la feuille pour cacher le chapeau, et passe la feuille à son voisin qui dessine une tête, puis le tronc et les bras, les jambes e t enfin les pieds... A la fin, on passe le papier une dernière fois et on déplie la feuille pour révéler un personnage très rigolo...! 

Ce jeu a beaucoup plu à mes petits dessinateurs...! Merci encore Margrit!!!

DSCF2370 DSCF2371 DSCF2374 DSCF2375 DSCF2376 DSCF2377 DSCF2378 DSCF2382 DSCF2383 DSCF2384 DSCF2385 DSCF2386

Mon petit bonhomme de 3 ans a trouvé l'exercice un peu difficile et en a profité à la place pour perfectionner ses premiers bonshommes...

DSCF2389

 

Et enfin, (pour aujourd'hui) grâce à Anne, du blog Avec 10 doigts et Choisis la vie, j'ai découvert la machine à rébus, très utile pour envoyer des messages secrets à ses enfants...!!!

à vous de déchiffrer celui-là...!

r_bus_vacances_OK

Enfin, un site regorgeant d'idées de jeux pour l'intérieur et l'extérieur, découvert par ma belle-maman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien découvert par ta belle maman... il est génial !<br /> Belle journée<br /> Anne
Répondre
Publicité