Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
16 juillet 2010

La famille Playmobil en vacances...

Pas beaucoup de temps pour coudre ou tricoter en ce moment...

Mais parfois, ils jouent tellement bien...

DSCF2417

DSCF2429

DSCF2434

DSCF2436

 

... que j'arrive à grapiller quelques minutes pour avancer mon projet : une tenue de mariage pour le 30 juillet... avec mon premier achat de liberty...! (ceux que vous avez pu voir jusqu'ici par ici dataient d'il y a 20 ans, à l'époque des chemisiers Cacharel... récupérés au bon moment...!)

DSCF2449

... ou préparer un grand projet tricot histoire de déstocker un peu...

DSCF2446

 

Juste rapidement je vous montre aussi une astuce utilisée pour une petite fille qui réclamait des tongs depuis l'été dernier, mais qui n'arrivait pas à les garder aux pieds plus de 5 minutes...!

DSCF2393

Vous remarquerez au passage les petits ongles peints... souvenir d'une de nos "soirées filles"... Dommage que la France ait été éliminée si rapidement...! ;-)

DSCF2399

DSCF2392

 

Et pour nous, le grand départ, c'est demain...!

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances ?
Répondre
L
J'ai hâte de voir ta tenue, ça a l'air super joli ! au 30 pour la surprise ... je t'en réserve une aussi : j'aurai des chaussures ... à talon !!!
Répondre
J
Bon week-end<br /> jean
Répondre
L
Bonnes vacances
Répondre
A
belle chaussure<br /> bon mercredi bisous
Répondre
Publicité