Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
28 juillet 2010

De retour...

De retour depuis quelques jours avec des bons souvenirs plein la tête et les yeux...

... des champs de tournesol à perte de vue...

IMG_0874

 

... des petits villages magnifiques...

DSCF2619

 

... des Jeux Olympiques très attendus et appréciés, organisés comme l'année dernière par les "grands" de la troupe pour leurs petits cousins et cousines...

DSCF2569

 

Et enfin puisqu'on ne peut tout raconter, la visite, incontournable si vous passez dans le coin, d'un moulin restauré et remis en service par un meunier passionné et passionnant... qui a su faire participer et captiver les enfants pendant près d'1h30... 

P1080291

Le meunier "met les voiles"... Les enfants ont ensuite pu grimper comme lui sur les ailes pour installer les autres...

P1080335

P1080341

Notre butin...

DSCF2650

IMG_0890

Si vous voulez en savoir plus, RDV sur le site : Le moulin de Brignemont

Un grand merci à tous ceux qui étaient venus nous souhaiter de bonnes vacances...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu étais tout près de chez moi ...
Répondre
K
Des vacances bien agréables, jeux et découvertes qui font pleins de souvenir, c'est aussi ma recette préférée !
Répondre
P
Je suis contente de voir que vous avez passé d'aussi bonnes vacances... pour tout ce qu'ont pu faire tes enfants, découvrir ... j'ai toujours eu un faible pour les moulins à vents, dommage qu'ils soient si rares à présent !<br /> Bon retour à la maison !
Répondre
Publicité