Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
6 août 2010

Jésus s'entretient une dernière fois avec ses disciples #7

"Le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé et que vous avez cru que moi je suis sorti d'auprès de Dieu. 

Je suis sorti d'auprès du Père et je suis venu dans le monde; et de nouveau je laisse le monde et je m'en vais au Père."

Evangile selon Jean chapitre 16, verset 26 à 28

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et Il leur parle d'Amour, de celui du Père, du sien, de ceux qui veulent le suivre.
Répondre
Publicité