Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
18 octobre 2010

Coussins messagers...

Pour contribuer à l'installation dans leur petite maison de poupée... Deux coussins porteurs de doux messages pour deux jeunes mariés...

DSCF3085

En essayant de rester dans l'esprit de leur faire-part de mariage...

DSCF3125

DSCF3098

DSCF3096

Et ici ou là, quelques morceaux de rubans récupérés sur les tables du mariage...

DSCF3101

DSCF3094

Avec toute mon affection...

DSCF3107

Je suis allée chez "M. Mousse" pour trouver le rembourrage des coussins. Le vendeur m'a conseillé des copeaux de mousse, mais je suis un peu déçue parce ce que les petits morceaux de mousse se voient beaucoup sous le tissus...

Tissus tous issus de mon stock, chutes diverses...

Versets de la bible brodés à la machine...

"Repose-toi paisiblement sur Dieu"

Psaume 62 verset 5

"Dieu est amour"

Premiere épitre de Jean chapitre 4 verset 8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée super rendu ! super travail !!
Répondre
C
ces coussins sont très jolis et j'aime bcp l'idée des versets dessus !! d'ailleurs tu as écris à la machine c'est ça ??
Répondre
Z
Quelle bonne idée de faire revivre les versets des faires part de cette manière !!! Je garde l'idée dans un coin de ma tête !
Répondre
M
Très bonne idée ,<br /> félicitation à toi!!!<br /> <br /> Je te donne un petit truc pour le rembourrage <br /> j'achète des coussin chez IKEA ,<br /> donc c'est sur bon marcher<br /> je les ouvres ,<br /> pour faire mes ouvrages....<br /> <br /> @+
Répondre
L
Ils sont superbes ! Bravo vraiment. Tout est réussi, autant la forme, que les couleurs, l'harmonie des tissus et les messages sont magnifiques...
Répondre
Publicité