Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
12 novembre 2010

Résultats en fanfare... et... en images !

Avant d'oublier, je vous remercie vivement d'avoir été si nombreuses à participer... Merci pour votre enthousiasme, vos commentaires encourageants... Merci pour les belles rencontres, les fidèles commentatrices, les fidèles lectrices...

J'ai passé de bons moments aussi à visiter vos blogs, j'ai toujours envie d'apprendre à connaître un peu plus celles qui me rendent visite...!

Et maintenant, place aux résultats...!

 

Taratata... Tatata... Tatata...!!!

 

DSCF3846 DSCF3850 DSCF3844

Vos jolis pseudos ont rempli quelques feuilles...

DSCF3852

Les 91 petits bouts de papiers ont été touillés et mélangés...

DSCF3854

Puis 2 petites mains ont tiré un papier chacune...

DSCF3859

C'est donc Christelle qui a gagné le pochon à lingerie...!

DSCF3863

ViRginiE du blog Virginiecouture quant à elle remporte le collier boule en liberty...

 

Mais... un problème que je n'avais pas prévu s'est posé... La 3e petite main tenait absolument à pêcher un papier elle aussi...!!! Il y aura donc une 3e gagnante...

 

DSCF3866

Patchcat gagne donc elle aussi un collier boule, dans des tons noirs et blancs...!!!

Envoyez-moi vite vos adresses, pour que je puisse préparer vos petits colis...!

D'autre part, pas moins de 37 d'entre-vous ont souhaité recevoir le calendrier biblique... Cela me fait vraiment plaisir car vous le savez, mon but principal est de partager avec vous l'essentiel...!

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses...! (j'espère que vous avez reçu mon mail, sinon vous pouvez me donner vos adresse en cliquant sur "contactez l'auteur")

Enfin, si vous avez manqué le jeu, l'offre de calendrier continue jusqu'à Noël...! Alors n'hésitez pas à me le demander...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuse moi de te remercier si tardivement mais je ne retrouvais pas ton e-mail.<br /> <br /> Je l'ai fait sur mon blog.<br /> <br /> Merci donc j'ai bien recu ton calendrier. Je te souhaite bien en retard une bonne annee 2013 ainsi qu'a ta famille<br /> <br /> Amicalement, Myriam
Répondre
V
Ouiiiiiiiiiiiii!<br /> J'ai gagné! Merci petite main d'avoir tiré au sort mon petit nom!
Répondre
A
Je suis ravie que tu aies eu autant de monde... Bravo aux heureuses gagnantes et à très bientôt
Répondre
M
bravo pour ce succès!!<br /> bizzz
Répondre
C
Dommage mais c'est pas grave la prochaine fois surment.Merci a toi pour ce partage.
Répondre
Publicité