Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
16 novembre 2010

Détournement d'objet...

Jeudi dernier... une petite journée à deux reçue comme un cadeau... une brocante/vide-grenier rencontrée au hasard de notre balade... 

IMG_0549

L'occasion de compléter ma collection d'instruments de musique...?

IMG_0547

Non, en fait j'ai juste craqué pour le petit clairon que vous avez pu voir très récemment...!

Un autre coup de coeur... dont le nouveau rôle s'est imposé comme une évidence dès que je l'ai vue...! 

DSCF3868

DSCF3871

De grandes photos pour rendre hommage aux centaines de toutes petites fleurs à toutes petites tiges cueillies avant de trouver LA solution pour qu'elles ne se retrouvent plus toutes fanées après quelques heures passées sur le plan de travail de la cuisine, ou noyées dans un verre d'eau bien trop grand...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, la salière : c'est génial comme idée !<br /> bonne journée
Répondre
C
Belles trouvailles !
Répondre
M
Tiens,je reconnais le grand clairon. Nous avons le même à la maison. C'est mon beau père qui en joué dans une fanfare. Votre blog est très joli. Vous avez des créations très sympa. Bonne continuation et bonne soirée. Biz...
Répondre
P
Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur le capuchon du "vase" à mini-fleurs : ça m'intrigue !<br /> Et je connais une petite fille qui va redoubler de bouquets en tous genres ...
Répondre
A
C'est beau ... je vais essayer de te copier !<br /> Bises, bises
Répondre
Publicité