Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
29 novembre 2010

Des petits jeux pour recevoir des cadeaux avant l'heure...!

Trois copines de blogs ont ouvert une très jolie petite boutique en ligne, où vous trouverez des merveilles pour Noël... A l'occasion de son ouverture, elles organisent un petit jeu avec tirage au sort pour se faire connaître...! Alors comme j'aime bien ce qu'elles font, je joue...!

C'est ici, chez les Po(p)étiques...!!!

59160387_p

Et puis il y a Macothe, une copine bloggeuse pleine de peps et d'humour, qui aime faire râler toutes celles qui n'ont pas la chance d'habiter dans le sud en prenant sans arrêt ses thermomètres en photo ;-) ... qui organise un petit jeu pour fêter son 5000e commentaire qui approche...! Pour jouer, c'est ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te remercie, j'ai reçu le calendrier cet après-midi.<br /> Bonne soirée<br /> Doinique
Répondre
P
Moi aussi j'ai reçu ce jour le calendrier!! super!!tu peux me renvoyer par mail ton adresse postale!!bises!
Répondre
C
Merci pour les jeux et je viens de recevoir le calendrier ce matin. Je vous remercie beaucoup.<br /> bises
Répondre
Publicité