Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
8 janvier 2011

Libérés de notre culpabilité par l'oeuvre de Jésus...

 

"Seigneur, je t'ai avoué ma faute, et je ne t'ai pas caché mes torts. J'ai dit : Je suis coupable, je dois le reconnaître devant le Seigneur. Et toi, tu as pardonné mon péché."

Psaume 32 verset 5


"Heureux ceux dont Dieu a pardonné les fautes et dont il a effacé les péchés ; Heureux l'homme a qui le Seigneur ne compte pas son péché."

Romains 4 verset 7 et 8


"Il a mis entre nous et nos mauvaises actions autant de distance qu'entre l'est et l'ouest."

Psaume 103 verset 12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un bon week-end.<br /> Dominique
Répondre
Publicité