Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
3 février 2011

Foot d'appartement...

Mon petit bonhomme se désolait de ne pas pouvoir jouer au foot à la maison... Et avec la grippe qui a élu domicile chez nous, comme chez beaucoup d'entre vous je crois, les journées sans sortir semblent l ongues...!

Alors entre 2 poussées de fièvre, je lui ai vite crocheté un ballon tout doux et tout mou, parfait pour jouer à l'intérieur sans bruit et sans casse...!

DSCF4969

Il a tout de suite été adopté et rentabilisé... 

DSCF4999

DSCF4976

DSCF5017

Je mettrai bientôt un petit tuto pour le ballon, car j'ai vainement cherché un modèle sur le web avant de m'y mettre... J'avais trouvé celui-là, comme les vrais, qui aurait vraiment bien plu à mon petit footballeur... Mais je voulais un modèle le plus simple et rapide possible, sans coutures... vu mes faibles forces du moment...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies couleurs!
Répondre
P
Belle et bonne idée ! et ton p'tit gars a l'air en forme, souvent les enfants ont encore du tonus même avec de la fièvre , j'espère qu'il est guéri à présent ! tu es une Maman très très attentive aux besoins de ses enfants !
Répondre
J
Super bonne idée. Il est vraiment joli.<br /> Bon rétablissement en tout cas. Courage.
Répondre
M
je n'arrête pas de dire à ma mère qu'il faut absolument qu'elle m'apprenne le crochet ...je suis encore plus motivée quand je vois ça ..je la trouve superbe cette grosse balle !!
Répondre
C
Encore une très bonne idée! Bon rétablissement à tous!
Répondre
Publicité