Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
7 mars 2011

Nos vacances d'hiver #1

De vraies vacances d'hiver... encadrées par 2 magnifiques journées printanières...

On en a profité pour faire deux belles balades en famille, à l'affut des beautés et des couleurs de la nature...

 

Début des vacances en beauté avec un pique-nique à la plage...

DSCF5083

DSCF5082

DSCF5096

DSCF5100

DSCF5104

DSCF5120

DSCF5125

On a tous quitté vestes et manteaux... mais j'ai quand même étrenné avec plaisir mon tout nouveau châle à pois... tricoté en grande partie pendant les vacances de Noël... mais tout juste fini et idéal pour ce petit air marin...

DSCF5130

Modèle perso, laine Monoprix Super Doux coloris gris et beige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli!
Répondre
C
Très jolies photos ! Surtout la première...
Répondre
A
De retour, les vacances sont terminées, les enfants ont reprit l'école et enfin un peu de temps pour m'apercevoir que vous avez eu des vacances où toutes la famille a pu se retrouver dans un très beau cadre. (les photos sont très belles, ma préfèré, le trou d'eau, belle imagination).
Répondre
L
Que de jolies photos !! un petit air printanier qui rebooste un peu le moral et ce superbe petit châle idéal pour la saison à venir.
Répondre
D
de belles vacances en famille en bord de mer ! j'ai hâte d'y retourner à la mer et plonger dedans !<br /> jolis clichés <br /> et ce châle à pois ! je ne savais pas que monoprix faisait de la laine je vais allée voir ça !
Répondre
Publicité