Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
17 mars 2011

Ranger ses bobines de fil...

Il y a quelques temps, j'ai découvert chez Trois fois rien de superbes porte-bobines... Ils me faisaient vraiment envie, tant pour leur côté pratique que pour décorer mon coin couture...!

Après une tentative de commande auprès de leur créatrice, j'ai mis mon bricoleur de mari sur le coup...! A la recherche des matériaux adéquats pour fabriquer un porte-bobine dans le même style, il a soudain pensé à quelque chose que nous avions déjà, et qui ferait parfaitement l'affaire...!

DSCF5233

Et voilà ce que j'ai découvert samedi dernier, pour mon anniversaire...

DSCF5326

DSCF5324DSCF5325DSCF5329

Inutile de vous dire que j'étais plus que ravie de mon cadeau...!!! (J'espère ne pas faire trop d'envieuses...! ;-))

Maintenant, je réfléchis à une bonne idée pour ranger/organiser mes rubans, biais... de façon pratique ET décorative...! En avez-vous...!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on se promène on trouve,superbe ce porte bobine...Vraiment original!!<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
A
Bonjour, je surf pour trouver des idées de porte bobine et la tienne est très bien aussi =)<br /> Pour les ruban, j'en ai une qui est bien sympa et très simple =)<br /> Tu prends une tringle à rideaux et tu l'a scie en deux pour pas que ça fasse trop long, mais après c'est une histoire de gout et esthétisme.<br /> Dans mon atelier j'en ai mis 3 contre mon mur, les unes en dessous des autres. J'espère être assez clair.<br /> L'idée est de chez Ikéa, vu dans le dernier catalogue si je ne me trompe pas =)<br /> Kiss
Répondre
I
il est superbe! il fallait y penser. ca rend vraiment top. bravo à monsieur.
Répondre
D
Chic idée ce porte bobine!!! Bonne soirée Didou
Répondre
A
Hello j'ai moi aussi trouvé le range bobine de trois fois rien très jolie mais n'ayant pas "d'atelier" je ne pourrais pas l'utilisé :( Par contre sur le blog elle a des ailes, elle propose une idées astucieuses et jolie de ranger ses rubans... bonne journée
Répondre
Publicité