Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
18 mars 2011

Pour le Japon #2

D'autres actions se mettent en place petit à petit...

Un blog collectif est en train de se créer pour vendre des créations dont le produit de la vente sera reversé à la Croix-Rouge qui secourt les sinistrés japonais...

Les modalités de la vente et la date ne sont pas encore clairement définies, mais les organisatrices demandent que l'info soit relayée au plus vite pour que les créatrices aient le temps de préparer quelque-chose...: pour participer, il faut donc préparer une ou plusieurs créations inspirées par le Japon... (On pourra ensuite bien entendu participer en achetant ces créations le jour de la vente...)

Pour en savoir plus et se tenir au courant de la mise en place de l'opération, RDV ici :

62852472_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info je vais aller m'inscrire.
Répondre
B
je me suis inscrite aussi
Répondre
J
J'ai fait le lien sur mon blog. Pas très douée en couture et en train de mettre en place également un projet....
Répondre
L
je me suis inscrite, je planche sur une petite chose à coudre. bizz
Répondre
Publicité