Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
14 avril 2011

Sur le chemin de l'école...

Emerveillée chaque jour par le spectacle qui s'offre à nos yeux en rentrant de l'école... j'ai fini par emporter avec moi mon appareil photo...

Il était moins une : aujourd'hui, le vent et la pluie ont commencé leur oeuvre, recouvrant les trottoirs de délicats flocons roses... Et à notre retour de vacances, la rue aura définitivement changé de visage...!

DSCF5479

DSCF5480

DSCF5482

DSCF5483

DSCF5493

DSCF5492

 

DSCF5494

J'en ai profité pour immortaliser notre copain l'éléphant, toujours fidèle au poste depuis 5 ans... (celles qui vivent par ici... l'avez-vous déjà rencontré...???)

DSCF5487

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais il est où cet éléphant????????? Magnifiques photos, comme toujours
Répondre
E
magnifiques photos !! Merci pour ces morceaux choisis de Printemps !! <br /> Et l"éléphant est sensass !! les enfants doivent en être dingues (et les grands aussi !!..)
Répondre
P
Heureusement, la nature en fête au printemps est belle partout, pas seulement dans le Sud ....
Répondre
I
de magnifiques couleurs en cette belle saison.<br /> tu es gatée d'avoir un tel paysage sur le chemin de l'école...<br /> bises
Répondre
K
que de superbes photos merci de partager ces merveilleux cadeaux!
Répondre
Publicité