Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
23 mai 2011

Notre Sauveur est VIVANT... #2

"Jésus dit : Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu'à l'achèvement du siècle."

Evangile selon Matthieu chapitre 28 verset 20

"Ne crains pas ; moi, je suis le premier et le dernier, et le vivant ; et j'ai été mort, et voici je suis vivant aux siècles des siècles."

Apocalypse chapitre 1 verset 18

 

"C'est Jésus Christ qui est mort, bien plus, qui est aussi ressuscité, qui est aussi à la droite de Dieu, qui aussi intercède pour nous!"

Lettre aux Romains chapitre 8 verset 34

 

"Jésus peut sauver entièrement ceux qui s'approchent de Dieu par lui car il est toujours vivant pour intercéder pour eux."

Lettre aux Hébreux chapitre 7 verset 25

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour !!!<br /> <br /> pour la première fois, je vais sur votre blog et je suis si heureuse d'y découvrir des paroles de la Bible !!!! je suis aussi une "blogeuse", chrétienne de surcroît,et je cherchais les explications du cardigan Stella, mais je n'arrive pas à les voir malheureusement, ça fait bugger mon ordi !!! dommage quoi qu'il en soit je suis heureuse de vous avoir "découvert" !!!<br /> <br /> jacqueline de Soufflenheim en Alsace (blog : roseetbleu.canalblog.com)
Répondre
P
Il nous a dit, entre autres, de ne pas craindre ... et cela nous fait beaucoup de bien par ces temps qui courent ! nous pouvons être en sécurité grâce à Lui.
Répondre
V
Toujours fidèle...je les lis et les relis. Merci.
Répondre
C
Merci pour ces extraits ! Voici de quoi revenir à l'Essentiel !
Répondre
J
je m impregne de ce que tu ecris merci
Répondre
Publicité