Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
10 octobre 2011

Pour trois petites Suisses...

Je finis de rattraper mon retard de l'été en vous montrant une commande réalisée pour trois petites filles habitant en Suisse, à l'occasion de la naissance de la petite dernière...

Trois protèges carnet de santé avec le même motif mais dans des styles différents, adaptés à l'âge des destinatrices...

DSCF6603

DSCF6604

DSCF6605

DSCF6610

DSCF6608

DSCF6609

DSCF6612

Merci encore, Barbara, de m'avoir fait confiance pour cette commande, et même si je n'aime pas trop en général refaire plusieurs fois les mêmes choses, je me suis régalée à fouiller dans mon stock de chutes, de récup', de biais, de rubans... pour trouver des tissus s'harmonisant entre eux...! Les rabats du 3e exemplaire proviennent pas exemple des draps de berceau de quand j'étais bébé... du temps où l'on couchait encore les bébés dans des draps...

 

Dans la série des cadeaux de naissance, j'ai aussi fait quelques ballons au crochet, toujours sur le modèle proposé ici, mais en utilisant en plus l'idée proposée ... Cela donne des ballons tout légers, bien ronds, qui rebondissent super bien, et s'emportent partout...! Le petit plus : le prénom du bébé brodé dessus... J'ai du ensuite m'exécuter pour mon grand, car tous ces petits ballons qui lui passaient sous le nez lui faisaient trop envie...!

 DSCF7180

DSCF7184

 

J'en profite pour vous signaler que mon amie Alice, du blog La Constance du Hérisson, fête son premier anniblog ce mois-ci...! Elle propose un cadeau surprise à la gagnante qui sera tirée au sort parmi les commentaires... On a jusqu'au 20 octobre pour jouer... D'ailleurs profitez-en pour faire un tour sur son blog, elle fait de très jolis bracelets en liberty avec des médailles gravées... Je vais bientôt recevoir le mien, avec les prénoms de mes enfants... J'ai trop hâte...! 

1-bougie

 

Enfin, je vous laisse avec la promesse merveilleuse qu'à faite Jésus juste avant sa mort et sa résurrection, à tous ceux qui croient en lui...

 "Que votre coeur ne soit pas troublé ; vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. (...) Si je m'en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi, afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi."

Jean 14, 3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il faut vraiment que je me lance, j'adore ces petits ballons!
Répondre
I
oh quelles sont gatées! et ce ballon, super!!! reste à savoir crocheter. l'idée est géniale en tous cas.
Répondre
C
Bonjour Marine ,<br /> Je découvre ton joli blog grâce à ton super gentil message laissé chez moi....j'espère que vous êtes bien installés dans mon ancien fief apparemment ...<br /> Enfin j'y reviens pendant les vacances, l'occasion de se rencontrer peut-être ??? J'attends de tes nouvelles !!<br /> Laurence<br /> Os : j'aime beaucoup tes fleurs au crochet et tes paniers, bref je m'abonne pour suivre tout ça !!!
Répondre
P
Très jolies carnets de santé!! Une belle production.
Répondre
A
Bonne idée la balle...<br /> et merci pour ce retour d'idées !
Répondre
Publicité