Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'accessoire... à l'essentiel
De l'accessoire... à l'essentiel
Publicité
Newsletter
671 abonnés
Lecture
Si vous avez envie d'en savoir plus sur Jésus, je vous enverrai avec plaisir un Nouveau Testament.
N'hésitez pas à me le demander ici.
2 novembre 2011

Vacances...

Les vacances se terminent... quelques images avant de reprendre le rythme...

 Un lac où je me promène depuis ma plus tendre enfance...

DSCF7379

et où je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait rencontrer des castors...!

Ou du moins leurs traces... 

DSCF7354

 ... et la maison du Grand Stroumpf ! 

DSCF7388

De retour de balade, des trésors plein les poches et les mains...

Maman, j'ai trouvé un gros champignon, il est bon ou pas...???

DSCF7403

Collection de feuilles... 

DSCF7418

Et pendant les jours de pluie, les petites mains s'activent, s'activent...

DSCF7408 DSCF7445

DSCF7438 DSCF7446

Des photos de leurs réalisations vont suivre, très bientôt...

Bon courage à tous les enfants pour la reprise...! Avec un message de Dieu pour tous ceux, même les petits, qui se confient en Lui...

 "L’Éternel est celui qui te garde ; l’Éternel est ton ombre, à ta droite.

L’Éternel te gardera de tout mal ; il gardera ton âme.

L’Éternel gardera ta sortie et ton entrée, dès maintenant et à toujours."

Psaume 121 versets 5, 7 et 8 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, pour le Pilat je t'ai attendu ! Nous avons été à pérouges finalement en ballade.Je viens de voir qu'un des chemins de saint jacques de compostelle part de lyon pour aller au puy en velay ... Je sens que je vais le faire par petits bouts de temps en temps le week end ... <br /> J'aime ses moments de nature avec nos enfants : le cèpe est magnifique ! <br /> Vous avez préparez la déco de l'avent ???<br /> l'éternel te gardera de tout mal il gardera ton âme : quelle force dans cette parole !
Répondre
A
Mais ... tu as une machine à tricotin ???????? ou alors j'ai mal vu !<br /> Bises, bises
Répondre
J
pour tes photos superbes et ton reportage j apprecie ainsi que pour ton message bisessssssssssssssssssssssssss
Répondre
D
magnifique reportage ! merci de nous faire partager tes vacances :) c où ?<br /> je me réjouis de voir les jolies créations de tes loulous !<br /> biz
Répondre
D
J'aimerai tant que tu prie pour mon fils Alexandre de 35 ans qui a rejoint le Seigneur le 20 octobre suite a un accident de moto.<br /> Je suis si lasse.<br /> Dominique
Répondre
Publicité